Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Mon nouveau site (encore oui)
Vue hybride
- 
	07/06/2013, 21h41 #1Membre  
- Boîtier
- 5DMarkIII - 60D
- Objectif(s)
- 40 f/2.8 ~ 50 + 85 f/1.8 ~ 24-105 + 70-200 f/4 - Samyang 8mm - LensBaby Composer -
   Bonsoir, 
 Je prends la discussion en cours et sans même avoir vu ton site... Sorry, Sorry, j'irai depuis l'ordi, sur le téléphone bof-bof...
 Mais une petite chose me chagrine...

"être le brouillon d'un éventuel site pro" ?

Il n'y a que moi que ça dérange ? Je ne sais pas... Mais en farfouillant sur le net, tomber sur un site qui se dit être un brouillon pourrait me laisser penser que je ne serai aussi qu'un visiteur "brouillon" à qui on ne donne pas grand chose de valeur à regarder, ou en tout cas du "brouillon"...
 Enfin, je dis ça... Je ne dis rien... Ce terme me semble manquer un peu de diplomatie... Je comprends ta démarche mais un visiteur lambda ne risque-t-il pas de se dire :" OK, je repasserai quand ce sera moins brouillon... " ?
 Enfin, la langue française et moi... Ce n'est qu'une piste et surtout un avis personnel, je ne sais pas mais j'avoue que ça ne me plairait qu'à moitié...
 Allez, je me tais. Promis, j'irai voir dès que j'allume l'ordi !
 Bonne soirée à tous.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Nouveau site !!!Par Sanglier dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 13/03/2011, 21h04
- 
  Un nouveau site...Par wphantom dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 20/03/2010, 20h49
- 
  nouveau site webPar teraterre dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 09/05/2008, 19h24
- 
  Encore une MAJ de mon site!Par Nick78 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 12/10/2007, 16h36
- 
  nouveau site...Par neofelis dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 02/01/2007, 02h23