Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Mon nouveau site
Mode arborescent
-
28/10/2008, 19h47 #13Membre
- Boîtier
- 7D + 550D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4
Bonjour,
Voilà mes critiques.
D'abord les bonnes choses :
- C'est clair au niveau de la structure : Tu sais ce que tu veux présenter.
- Tes photos sont très belles, la visite d'une première galerie donne envie d'aller en voir une autre.
- Il semblerait facile de se déplacer dans ton site (sous réserve des points négatifs ci-dessous... là, c'est juste la vitesse qui blesse.)
Les mauvaises choses :
Là, c'est vraiment insupportable : La vitesse à la première ouverture.. Faut être patient !!!!! pour ceux qui y sont retournés et qui trouvent que finalement c'est pas si lent, on dit "merci le cache
" )
Pour la mise en page, c'est très sobre et il faut rester sur cette voie. Par contre, là t'as focalisé sur le gris et la texture "crépi" ne me semble pas de bon ton.
Les solutions faciles et immédiates en fonction des remarques que je viens de formuler :
- Virer au moins l'aspect "crépi" (ce n'est vraiment pas à la hauteur de tes photos
)
- Prévoir un budget annuel de 50 à 80 Euro pour choisir un hébergeur correct pour éviter Free pas adapté pour la photo.
Après ce sont des remarques pas importantes : Quand tu choisis d'aller voir tes albums, tu arrives sur un choix d'albums et il faut cliquer sur une image pour atteindre un album. Pourquoi as-tu découpé tes images en 1000 morceaux ? ça ne sert à rien vu la taille des "stamps"
Les slideshows sont sympas. Bonne taille.
Et si tu as aussi un instant, je veux bien que tu ailles aussi voir mon site en construction que je voudrais ouvrir en janvier 2009 à l'adresse : Webonaute d'Eure et d'Ailleurs
C'est une première ébauche fonctionnelle mais pas convaincu.
A+ et c'est avec les avis des autres qu'on avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un nouveau site
Par johnraf dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 27/06/2008, 11h00 -
Nouveau site
Par nonath dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2008, 16h35 -
Nouveau site !!
Par Jaïlys dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 23/06/2007, 19h42 -
Nouveau sur le site
Par 20D_shooter dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 08/02/2005, 23h07 -
Mon nouveau site web
Par Zorg77 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 23/01/2005, 19h44