Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Mon nouveau site
Vue hybride
-
06/11/2008, 15h48 #1Membre
- Boîtier
- 7D + 550D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4
Je suis en train d'en tester deux différents :Webonaute, j'ai une petite question : quel composant utilises-tu pour ta galerie photo sous Joomla ?
Morpheo Show
Phoca galerie
La premières est un composant galerie que tu as vu en visitant le site. Très facile à configurer et à gérer dans l'interface d'administration et il y a de beaux effets pour les slideshows.
Le second composant galerie, je l'avais désactivé dernièrement, je l'ai ré-activée si tu veux aller voir ce que c'est : Phoca galerie.
Quand tu vas dans "albums" photos" sur la droite, tu vas voir une ligne de menu "phoca galerie" il suffit de cliquer dessus pour vois fonctionner ce deuxième composant.
Ce composant de galerie a l'avantage de pouvoir être couplé au composant de boutique électronique "Virtuemart".
Ainsi, une personne intéressée par une photo peut acheter la photo en ligne et dès le paiement effectué, il la télécharge immédiatement.
Pour l'exemple, dans cette galerie, deux photos ont un petit caddie dessous la vignette. L'achat est fonctionnel jusqu'au règlement qui ne peut pas être effectué car je l'ai désactivé pour le moment. Sinon, c'est un paiement immédiat via Paypal, le client peut payer soit avec sa CB soit avec son compte paypal.
Problème de phoca galerie : Le slideshow est difficile à customiser. (Mais je n'ai pas encore trop mis le nez dedans) et je ne trouve pas vraiment super fonctionnel le système de vente des photos (surtout que vu les photos que je fais... je suis pas près de les vendre
)
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un nouveau site
Par johnraf dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 27/06/2008, 11h00 -
Nouveau site
Par nonath dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2008, 16h35 -
Nouveau site !!
Par Jaïlys dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 23/06/2007, 19h42 -
Nouveau sur le site
Par 20D_shooter dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 08/02/2005, 23h07 -
Mon nouveau site web
Par Zorg77 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 23/01/2005, 19h44