Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Mon nouveau site
Mode arborescent
-
26/10/2008, 20h37 #1
- Boîtier
- 1D Mark II -5D Mark III
- Objectif(s)
- 50 f/1.8 II - 24-105 f/4 L IS -70-200 f/4 L - 400 f/2.8 L IS II
Mon nouveau site
Avant d'aller plus loin et afin de savoir si je ne m'embarque pas dans une mauvaise voie, j'aimerai que vous me donniez vos impressions sur l'ébauche de mon nouveau site de photos animalières:
http://www.sebphotonature.com/
Il est très incomplet pour l'instant, mais j'ai (enfin) "l'ossature" que je désire avec principalement :
- Un espace "album" avec les photos bien entendu.
- Des fiches de renseignements sur les espèces photographiés.
- Des articles façon "blog" sur la technique et sur mes récits de sortie.
Ce que j'aimerai avoir comme retour c'est surtout :
- ce qui concerne la rapidité d'accès aux pages. Chez moi, j'ai l'impression que c'est un peu lent...les pages sont assez lourdes apparemment mais (je trouve) le résultat en vaut la chandelle. Maintenant, si c'est vraiment trop lent, il va falloir que je change de stratégie...
- J'aimerai également que vous me remontiez tout problème de positionnement d'images pouvant chevaucher du texte par exemple ou autre...
Il me reste à mettre en place un flux en streaming pour mes tutoriaux vidéos (exemple dans Technique->Recadrer une photo avec GIMP") car pour l'instant, c'est simplement du flash Shockwave et il faut donc attendre le chargement complet de la vidéo avant de pouvoir la lire...ce qui n'est, bien entendu, pas envisageable !
Pour info, c'est réalisé avec iweb sur mac.
Merci d'avance et soyez objectif car je n'ai pas envie de continuer dans ce projet qui risque d'être conséquent si le résultat ne convient pas à la plupart...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un nouveau site
Par johnraf dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 27/06/2008, 10h00 -
Nouveau site
Par nonath dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2008, 15h35 -
Nouveau site !!
Par Jaïlys dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 23/06/2007, 18h42 -
Nouveau sur le site
Par 20D_shooter dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 08/02/2005, 22h07 -
Mon nouveau site web
Par Zorg77 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 23/01/2005, 18h44