Citation Envoyé par RMS Voir le message
Bonjour,
J'ai pas vu avec fond clair mais globalement tous les sites en blanc sur noir sont illisibles... au bout de 5 secondes on a mal aux yeux. D'ailleurs j'ai vraiment été soulagé de découvrir l'eos numérique blanc. Je ne vois même pas comment on peut envisager une seconde ce blanc sur noir pour du texte...

Le cadre marron c'est une question de goût, je ne me prononce donc pas. Par contre le slider à photo c'est sympa.

J'espère avoir été utile

L'affichage des photos est pas ultra top non plus, quand on clique sur la photo ça me semble plus naturel de passer à la suivante plutôt que de fermer la fenêtre (question d'habitude peut-être)

Mais globalement l'impression est bonne
Salut,

Merci pour ta réponse.
Pour le noir sur blanc ou blanc sur noir ça doit vraiment dépendre des personne car j'ai eu exactement les même critiques pour la version avec un fond blanc...

Pour le cadre marron, c'est en fait un image de fond que tu ne doit pas bien voir car tu doit avoir un petit écran. Ceci dit elle était adapté à un fond blanc. J'hésite entre changer de photo de fond et mettre un fond entièrement noir.

++Florent.