Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Mise à jour annuelle
Mode arborescent
-
21/09/2006, 11h08 #7Membre
- Boîtier
- Eos 20D
- Objectif(s)
- 10-22, 24-70 2.8 L, 50 1.8, 100 2.8 Macro
J'avais déjà visité ton site et j'attendais avec impatience une mise à jour
Je rejoins les copains pour le nombre de photos, là il y en a vraiment trop...mais je sais que le tris est difficile, pas facile d'en éliminer...
Tu as de veritables perles dans ta galerie et certaines photos (plus ancienne je pense) à mon sens n'y on pas leur place... que les choses soient bien claires hein, non pas qu'elles soient moches ou ratées, mais comparé à la qualité general de ton travail, elles sont juste en dessous
Voilà je ne garderais dans chaques galerie que les photos qui sortent vraiment du lot, et il y en a déjà beaucoup
Voilà j'arréte le cirage de pompe
mais c'est vraiment sincére
Et pour me ratraper un petit truc que j'aime moins
: ta page d'accueil avec toutes les rubriques, je pense que tes photos meritent mieux en terme de presentation, le choix des photos pour chaques rubriques par exemple, il y en a de beaucoup mieux pour donner envie de voire la suite
Par contre j'aime beaucoup la navigation avec les vignettes dans chaques categories
Sinon j'ajouterai peut etre plus de categories: dans la rubrique paysages par exemple il y a 1 peroquet, des planches à voiles...
Je virerai également l'affichage des titres genre crabp139051bis1lj, et pour certaines photos le tag this image was proceced by neatimage... enfin si c'est possible
Amicalement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
DxO et la mise à jour MAC OSX 10.4.9
Par Europat dans le forum DXORéponses: 11Dernier message: 13/04/2007, 15h16 -
Mise à jour
Par eFGé dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 10/08/2006, 19h30 -
Mise à jour
Par xav dans le forum AlbumsRéponses: 6Dernier message: 19/12/2005, 08h52