J'avais déjà visité ton site et j'attendais avec impatience une mise à jour

Je rejoins les copains pour le nombre de photos, là il y en a vraiment trop...mais je sais que le tris est difficile, pas facile d'en éliminer...
Tu as de veritables perles dans ta galerie et certaines photos (plus ancienne je pense) à mon sens n'y on pas leur place... que les choses soient bien claires hein, non pas qu'elles soient moches ou ratées, mais comparé à la qualité general de ton travail, elles sont juste en dessous Voilà je ne garderais dans chaques galerie que les photos qui sortent vraiment du lot, et il y en a déjà beaucoup
Voilà j'arréte le cirage de pompe mais c'est vraiment sincére

Et pour me ratraper un petit truc que j'aime moins : ta page d'accueil avec toutes les rubriques, je pense que tes photos meritent mieux en terme de presentation, le choix des photos pour chaques rubriques par exemple, il y en a de beaucoup mieux pour donner envie de voire la suite
Par contre j'aime beaucoup la navigation avec les vignettes dans chaques categories

Sinon j'ajouterai peut etre plus de categories: dans la rubrique paysages par exemple il y a 1 peroquet, des planches à voiles...
Je virerai également l'affichage des titres genre crabp139051bis1lj, et pour certaines photos le tag this image was proceced by neatimage... enfin si c'est possible

Amicalement