salut jeune homme Guiblits, tu me remontes le moral ; c'est sympa ; J'y étais les deux jours.
Si tu peux me donner la signification de backroom, ça m'intéresse. Mais je n'étais qu'un simple client qui a payé son dû pour 2 jours. J'ai eu l'idée d'acheter mes billets la veille, ce qui m'a évité la queue, et choisir mon emplacement ; deux photographes amateurs étaient près de moi. apparamment toi aussi, car tu as pu shooter Christian Moullec avec ses grues et oies cendrées, superbe! Superbe aussi le planeur et sa musique; puis le team Guinot; ces filles sont superbes et les pilotes compétents.
Je me suis plutôt attaché aux coulisses du meeting et à ces vieux coucous qui font quand même frémir, et je dirai plus qu'un rafale. Quand tu entends le démarrage de ces moteurs à pistons, bon sang, tu as tous les poils qui se hérissent, alors que tu as plutôt tandance à te boucher les oreilles quand tu entends la post combustion du rafale.
Ok pour faire connaissance ; je suis un vieux de 61 a, tu m'as certainement vu, vas donc voir mon trobinoscope chez les membres; Et puis si d'autre rennais voient nos discussions, nous pourrions peu-être envisager une rencontre éosiens comme le font nos amis belges, chtis, et autres .. Je suis de Chartres de Bretagne