Affichage des résultats 1 à 45 sur 64
Discussion: Madame Martin
Mode arborescent
-
20/09/2008, 23h33 #11Membre
- Boîtier
- EOS 40D grippé ST-E2, 430 EX I et II
- Objectif(s)
- Calcin CANON
Merci a tous pour vos remarques constructives…
On est regardé de loin ichi…
Erreur Prof ! Sauf mon respect, ce n’est pas un travail !!!
peu importe les résultats c’est le moment passé qui compte…. si les résultats suivent (et le matos aussi ) c’est un plus !!!
Le manque de netteté W2H ? la 3 est celle que je trouve la plus nette en voyant les raw… faut je revoie le traitement ; ça ne rendait pas comme ça sur mon pc (surtout la 1) j’ai un programme qui repixellise automatiquement, j’ai des potes qui veulent savoir lequel et je ne sais pas le dire…
Est-ce que ça vaudrai le coup que je m’attaque a la branche dans le champ de la 3 avec toshop ?
j’imagine bien ton illustration Daniel, (qui est chouette heu... martin !), en tant que carte de visite : Photographe animalier professionnel moi !!! les autres un peu trop froides a mon goût (de débutant..., le scarabée se permet de critiquer le maître ichi !!!), j’ai l’impression que tu as utilisé tes réglages prédéfinis avec tes autres objectifs (ha les habitudes…)?
T’es sec ?
il y a eu un soucis avec les modos Ardreas ?
Je pense effectivement que c’est une demoiselle Ardreas, le mâle est arrivé plus tard avec du noir sur la crête, a vérifier… si y a un ornito dispo ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Monsieur et Madame
Par safe harry dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 06/05/2008, 05h04 -
Madame...
Par Erwann dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 08/04/2008, 11h15 -
Madame
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 07/04/2008, 19h59 -
Madame et Monsieur...
Par jfoucecilia dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 23Dernier message: 22/05/2007, 22h00 -
Monsieur et madame ?
Par Thelonius dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 27/03/2007, 18h17