Citation Envoyé par fluo
Salut gargouse,

juste quelques remarques/questions sur la galerie JAlbum, concernant des points de d?tails, mais c'est vraiment pour pinailler...

- dans les exifs, ton skin JAlbul te permet-il d'indiquer si le flash a ?t? utilis? ?
j'ai pas trouv? dans camera geek C'est vrai ?a manque de m?me que la sensibilit?...

- il te manque les miniatures pour les sous-r?pertoires des albums 'Faune' et 'Sport'
j'en avais mis, et je les ai vir?es.
En fait, pour quelqu'un qui "survole" la galerie, il va pas forc?ment comprendre que c'est 3 cat?gories, mais peut penser que c'est les 3 images, point barre.
Par contre je peux essayer de trouver sur le web des icones pour remplacer ces dossiers.

- dans l'album Macro 'l'?trange peuple des insectes', il y a des insectes ? 8 pattes (araign?es!) et ? quatre pattes (le l?zard des murailles!).
Ah vi, bien vu! je changerai ?a

La qualit? des photos est vraiment au rendez-vous :clap_1:
Tes macro de gu?pes sont vraiment superbes, jolies photos d'araign?es aussi, alors que c'est un sujet qui me pose en g?n?ral pas mal de soucis.
Marche bien, ce Sigma 105!
ouais, je l'aime de plus en plus cet objo. hormis l'AF dont c'est la cata (mais c'est pas tr?s important)