Citation Envoyé par titibucy Voir le message
Tes photos sont superbes , bravo vraiment
Paysages, macro, animalier, félicitations
Navigation simple, les sous galeries impeccables, les vignettes photos aussi , la taille des photos visualisées est tres correcte.
Par contre: ce qu'il ya autour : le fond, l'orange, le bleu , la typo n'est pas à la hauteur de ton talent ...
Attention, ceci est un avis personnel que je ma permets de te donner car vraiment tes photos en valent la peine; une autre présentation un peu plus "pro" les mettrait davantage en valeur.

De plus, je dis cela alors que moi je serais bien incapable de me lancer dans la création web ! Je dois me contenter de PBase !
a plus
On m'a fait aussi la remarque sur la couleur bleue sur un autre forum, et je suis d'accord! Je suis en train de rectifier tout ça en imaginant d'autres couleurs! Le orange en l'occurence, voire 1-2 autre. Le but n'étant pas de multiplier les couleurs! Donc, ce point est en gestation dans un coin de mon cerveau!

Et donc, merci pour ta critique constructive qui confirme que je dois améliorer ce point-là! Et merci pour ton avis concernant la qualité de mes photos, c'est sympa!