Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Vue hybride

Membre Avatar de titibucy
    Boîtier
    50 D + Grip
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8 Tamron 28 75 2.8 canon 70 200 f4 L

Par défaut

Tes photos sont superbes , bravo vraiment
    Paysages, macro, animalier, félicitations
    Navigation simple, les sous galeries impeccables, les vignettes photos aussi , la taille des photos visualisées est tres correcte.
    Par contre: ce qu'il ya autour : le fond, l'orange, le bleu , la typo n'est pas à la hauteur de ton talent ...
    Attention, ceci est un avis personnel que je ma permets de te donner car vraiment tes photos en valent la peine; une autre présentation un peu plus "pro" les mettrait davantage en valeur.

De plus, je dis cela alors que moi je serais bien incapable de me lancer dans la création web ! Je dois me contenter de PBase !
    a plus

Membre
    Boîtier
    1DmkIV + 5DmkIII
    Objectif(s)
    17-40 + 24 L II + 24-105L + 50 1.8 II + 500 IS / 150macro + 85 1.4 + 120-300 2.8 OS

Par défaut

Citation Envoyé par titibucy Voir le message
    Tes photos sont superbes , bravo vraiment
    Paysages, macro, animalier, félicitations
    Navigation simple, les sous galeries impeccables, les vignettes photos aussi , la taille des photos visualisées est tres correcte.
    Par contre: ce qu'il ya autour : le fond, l'orange, le bleu , la typo n'est pas à la hauteur de ton talent ...
    Attention, ceci est un avis personnel que je ma permets de te donner car vraiment tes photos en valent la peine; une autre présentation un peu plus "pro" les mettrait davantage en valeur.

De plus, je dis cela alors que moi je serais bien incapable de me lancer dans la création web ! Je dois me contenter de PBase !
    a plus
    On m'a fait aussi la remarque sur la couleur bleue sur un autre forum, et je suis d'accord! Je suis en train de rectifier tout ça en imaginant d'autres couleurs! Le orange en l'occurence, voire 1-2 autre. Le but n'étant pas de multiplier les couleurs! Donc, ce point est en gestation dans un coin de mon cerveau!

Et donc, merci pour ta critique constructive qui confirme que je dois améliorer ce point-là! Et merci pour ton avis concernant la qualité de mes photos, c'est sympa!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. C'est vert, mais juste !
    Par Scrib dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/07/2007, 06h39
  2. Nettoyage, un lien très utile...
    Par Viktor dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/06/2006, 14h47
  3. un p'tit site utile pour un debutant comme moi!!
    Par lebil57 dans le forum Liens Utiles
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2005, 18h17
  4. Un site utile pour débuter en réflex numérique
    Par Tom_8 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/08/2005, 13h51

Règles de messages