Citation Envoyé par thai-zenn Voir le message
salut Thierry
je préfère la 3eme pour l'orgue.
Dommage pour le cadrage sur la deux & la quatre et sur-tous le manque de nettete sur toute (mmm pas bien ).
je déconne
Tu en a fait d'autre sinon, et y as t'il des fresques la bas?

elle a l'aire pas mal du tous cet église, il faudras que j'y aille un deux C 4.

Amicalement Olivier
Salut Olivier,

Pour info ce sont des HDR, J'ai essayé cette fois ci de contraster pour aller vers des teintes les plus naturelles possibles. Je trouve avec le HDR que l'on perd un peu en netteté. Qu'en penses tu ?

Que veux tu dire en terme de cadrage sur le 2 et la 4 ? Quel est l'erreur (manque de centrage) ?

En matière de netteté et en celà je préponds à Christophe je crois que j'ai fait une bonne boulette technique. J'ai voulu rester bas en iso (100) et avec la barrière des trente secondes j'ai ouvert à fond. De plus avec le temps charmant que nous avions hier sur le mans ,J'ai fait les MAP à la main et je pense que celà devait être très approximatif. Que penses tu de mon explication et me suggères tu de monter de un ou deux crans en iso ?

Olivier nous avons discuté hier avec Florent sur une nouvelle sortie de toute l'équipe (fin Janvier début Février. Nous avons évoqué Bercé mais je crains que celà ne colle aux pattes alors que Les Alpes Mancelles serait peut être plus sage. Qu'en penses tu ? Si tu es OK je propose d'envoyer un MP à tout ceux qui ont participé ou on montré une vlonté de se joindre à nous afin de faire un sondage avant de poster la rencontre je (ou tu) peux faire un sondage via les rencontres membres.

Si tu veux faire une sortie fresque il n'y a pas matière dans l'égloquie de la couture par contre on peut se faire la petite église d'Asnières sur Vègre et en plus dans le village il y a la Vègre avec une jolie cascade à coté du Presbytère. Avec la flotte qui est tombée ça doit couler sec !

Dans l'attente de ta réponse.

Bien amicalement

Thierry

Salut Christophe

merci pour ta réaction rapide . J'ai mis pas mal de réponses à tes questions dans la réponse à Olivier. Je serais intéressé par ton point de vue sur les pbs de netteté.

Bien amicalement

Thierry