Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Industriel
Mode arborescent
-
05/04/2006, 15h18 #5Membre
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- ...
Excellent! C'est toujours une bonne idée d'aller trainer ses savates dans ces coins (attention qd même aux mauvaises rencontres...).
Dans l'ensemble les cadrages sont bon je trouve. Mais si je peux me permettre une petite critique (que tu as déjà relevé...): il manque ce petit coté graphique. Difficile à expliquer car ce n'est pas un problème technique. Je pense que tu devrais y retourner et travailler sans cesse tes cadrages, réfléchir sur chaque photo, trouver un sujet qui te plait sur le lieu ou un coin, une ambiance, et cadrer de différente façon. Tu peux aussi revenir en différente condition: le soir, le matin tôt, un jour de pluie... etc. Si tu réfléchi à chaque photo, que tu prend en compte l'aspect matière/lumière, tu devrais y arriver!
Mais pas de soucis, elles sont très belle. L'avant dernière (la baignoire) est ma préférée et de loin! :thumbup:
PS: Le 12-24 tokina est mon prochain objo AF.
PS2: J'ai connu quelqu'un qui avait travaillé dans cette usine...Dernière modification par Ender ; 05/04/2006 à 19h08.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Feux de batiment industriel
Par pinpon44 dans le forum [Reportage]Réponses: 24Dernier message: 05/12/2007, 08h42