Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Histoire d'un cliché
Mode arborescent
-
12/04/2014, 11h52 #7Abonné
- Boîtier
- 5Dmk3, 70D, 350D
- Objectif(s)
- Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
Mes photos publiées
En attendant Tom et j'espère d'autres membres, en voici une deuxième (il n'y a pas de limite Richard dans cette section, bien vu
).
Beaucoup moins intimiste cette fois-ci. cette photo est prise par un clown avec un nez rouge, qui m'a piqué mon appareil et se moquait....de moi !
En fait tous ces gens qui rient (je crois qu'ils rient à peu près tous, ce qui est assez extra avec autant de monde) sont en train de me regarder jouer de la contrebasse avec un orchestre complet, qui attend que je donne la note, le rythme, pour continuer.
Cette photo est prise à Londres à Covent Garden il y a 5 ans. Entendant une super ambiance au sein du marché couvert, nous décidons de nous approcher, un peu à tâtons dans la foule. trouvant un passage étonnement dégagé, nous nous y glissons et tombons nez à nez avec ce fameux clown. Ni une ni deux, celui ci me propose immédiatement l'appareil pendu à mon cou contre sa contrebasse, j'accepte bien sûr un peu à regret, puis fais mine de fuir avec sa contrebasse, pendant que lui prend des photos pour mon compte des membres de son groupe musical et du public. Il me demande ensuite d'assurer à sa place l'animation musicale, ce que nous faisons dans une ambiance générale super chaleureuse. Donc un très bon moment, un peu surréel dont voici la photo souvenir, brut de capteur, bien sûr :

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
"Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nombre de cliché
Par nico57 dans le forum EOS 500DRéponses: 8Dernier message: 29/07/2014, 22h32 -
cliché pour HDR
Par benoit.vega dans le forum Atelier HDRRéponses: 15Dernier message: 10/07/2012, 21h32 -
mon cliché :)
Par hiboucop57 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 10/05/2010, 08h20 -
Histoire Belges ou histoire de droits
Par Kriske dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 05/04/2008, 13h59 -
un cliché plutôt... cliché !!
Par cocomymen dans le forum [Graphisme]Réponses: 7Dernier message: 27/01/2008, 14h29