Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: [Galerie] L'homme et la nature...
Mode arborescent
-
15/09/2005, 09h17 #16anson_le_vampireGuest
Mea Culpa, je suis l'un des instiguateurs de cette destruction de la nature :
- je roule en moto et en voiture ( je pollu et j'ecrase)
- je mange de produits industriels ( des tonnes de déchets industriels)
- je suis préparateur en parfumerie ( j'utilise des produits qui peuvent detruire la nature et très souvent dérivés du pétrole)
- et tous les jours j'achete, je consomme et je jette . . .
Ta galerie est très interressantes mais je trouve que certaines photos n'ont pas lieu d'ètre lorsque c'est des accidents (écrasement d'animaux), aurais tu préféré que le personnes se tuent dans le canivau en voulant éviter l'accident ?
Pour le technival, je comprend ta douleur et le gouvernement aurrait pu mettre en place des WC de chantiers pour l'évènement, mais il est honnorable que tout ai été nettoyé et je trouve que c'est un bon point . . . Soit des espèces sont parties, mais elles reviendront car le terrain est à l'abandon et elles seront peut-ètre plus, qui sait ?
Bravo pour ton initiative . . .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE)
Par Corazon dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 16/09/2007, 06h28 -
Quand la nature joue à l'homme
Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 30/03/2007, 23h45 -
L'homme et la nature
Par moncaillou dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 18/10/2006, 17h12 -
[350D & 100 mm macro]L'homme n'aura pas le dernier mot avec la nature
Par toufinet dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 30/06/2006, 11h08