Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: [Galerie] L'homme et la nature...
Mode arborescent
-
14/09/2005, 10h45 #1
- Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
- Boîtier
- 5D mark II, 7D
- Objectif(s)
- Du 16 au 700mm
[Galerie] L'homme et la nature...
Bonjour
Pour "fêter" mon retour sur EOS-Num (après presqu'un mois d'absence, vacances oblige) je vous propose pour la rentrée, une petite galerie "choc" sur le thème de l'homme et de la nature.
Ses exactions, les conséquences de son mépris pour l'environnement, etc... Vos photos sont les bienvenues !
Pour ma part je souhaite que ma galerie "grandisse" le moins vite possible, malheureusement tout s'accélère au fil de mes sorties
Euh... pour les EXIF, c'est la SEULE galerie de mon site où ils ne figurent pas :o car j'ai pensé qu'étant donné le sujet, la technique n'avait que peu d'importance... Si vous voulez des infos sur les prises de vue, je pourrai les donner en life.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exposition photo nature au centre Nature de Botrange (BE)
Par Corazon dans le forum Rencontres MembresRéponses: 3Dernier message: 16/09/2007, 06h28 -
Quand la nature joue à l'homme
Par luciefr75 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 30/03/2007, 23h45 -
L'homme et la nature
Par moncaillou dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 18/10/2006, 17h12 -
[350D & 100 mm macro]L'homme n'aura pas le dernier mot avec la nature
Par toufinet dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 30/06/2006, 11h08