Citation Envoyé par god
celle des tableaux me semble surexposée sur la gauche et la première du moulin aurait pu être un peu plus cadrée sur le haut afin d'enlever un bout de la partie noire en bas et pour montrer l'ensemble du moulin sans couper ses palles.
Sinon très bonnes idées notamment les corn flakes et les traces rouges dans la nuit :thumbup:
pour la surex... tu as raison elle est carrément surex/cramé... mais c'était vraiment l'objectif...
pour les moulins tu es completement dans le juste... j'en prend note. C'etait mes premières photos de nuit, et qui plus est, il y avait un brouillard a couper au couteau ce qui rend la photo "sans piqué"

Citation Envoyé par god
ps: suis critique.... désolé mais je pense que c'est ce qu'il faut si on veut progresser!si tu veux te "venger" va jeter un coup d'oeil sur ma gallerie et balance tes commentaires!
...moi me venger...nonnnn :censored: .... je plaisante, au contraire d'ailleurs j'ai matter ta galerie :clap: (j'avoue que j'ai vraiment du mal a piger le systeme de deviantART et son fonctionnement..) et j'ai beaucoup aimé ta photo nommée "attorneys' study" ce batiment genevois que je ne connais pas, et pourtant j'ai ai passé du temps à Geneve.

a+ et merci