Ben.. Là, je ne comprends pas bien :-( Ces chiffres, ce sont les numéros des portraits ?
C'est l'ordre dans lequel tu postes tes images ici, sur ce fil. Donc la 5, c'est le vieil algérien et la 6 ce sont les vieux d'Odessa. La plupart du temps, les photos "extérieures" (un lien sur un site) sont très peu commentées. Si je débarque en disant "Voilà mon site. Que pensez-vous des photos?" je n'aurais pas vraiment de retours.

D'ailleurs, j'en suis désolé mais il semble que tu utilises du Fuji, pas du Canon ; tu ne devrais pas pouvoir afficher tes photos sur ce site!

Aussi, comme tu peux le voir j'ai pris un peu de temps pour aller regarder ton site, mais tu n'auras pas beaucoup plus de retours d'autres membres. Surement que facebook est plus "efficace" (perso, j'y touche pas). Mais c'est justement pour cela que j'ai commenté ton site, parce que ça n’était pas du flickr ou du facebook, tumblr ou autre bidule soit-disant social; parce qu'on sent un travail personnel, un site web hors minitel*, un vrai humain ^-^

Sur des écrans d'au moins 1024px
Là, à toi de voir !

Cela change des simples "Like" dans les réseaux sociaux ;-)
C'est le but mon ami ! Nous avons plus d'intérêt à lire l'avis d'une personne qui a pris le temps de dire un truc, plutôt qu'une statistique absurde et vide de sens créée par une société multinationale qui s'acharne à orienter nos sentiments. Un "vrai" commentaire ou une vraie intervention vaut plus que cliquer sur ces maudits "Like" qui ne servent pas à grand chose. La débauche d'énergie pour créer un site à jour avec des "like", des liens pour twitter, fb, tumbler, youtube, tinder, pinterest, gougeul me parait ridicule. J'y suis exposé dans mon travail et ça me fait de la peine, tous ces "Like" qui ne seront jamais cliqués... C'est pathétique, on dirait un pantin institutionnel qui veut se présenter au monde comme un super-héros au top du high-tech, qui sait comment faut faire du buzz et qui croit en faire. Mais si, regardes les stats : j'ai 201 likes ! Génial. Centralisation de la pensée? N'importe quel journal/blog/programme TV/émission propose de "laisser un commentaire". Personne n'en laisse. Et d'ailleurs... Le JT de Fr2 en streaming dans lequel une séquence m'a choqué et que je veux le signaler absolument, qu'en fais-je ?! Y'a pas un seul commentaire. Normal. Car, dans 3h, c'est le JT du matin qui sera en ligne... Bref, si j'ai un truc intelligent à dire, je vais suffoquer tout seul, ou bien le dire à ma femme ou à mon chat. Bon. Je serais surement plus utile en partant au boulot, et relativiser ma pratique en regard de celle de mes contemporains. Y'a vraiment des trucs qui fonctionnent pas dans le web. Bref, voir des indépendants, c'est respirer.

Bonnes photos !

* «Tout le monde a intérêt Ã* transformer Internet en Minitel» - Libération
* https://www.youtube.com/watch?v=AoRGoQ76PK8
(Bon, Youtube, c'est exactement l'exemple évoqué, le Minitel, mais la contradiction et moi, on est potes!)