Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: BloG PhotO
Mode arborescent
-
08/11/2007, 16h40 #4
- Boîtier
- qui fait clic clac
- Objectif(s)
- l'image !
C'est koi comme optique Hartblei ? je connaissais pas jusqu'a aujourd'hui...
C'est fou comme un 5D peut faire la dif ! ...
pour tes catégories, ok mais je pense que même si tu catégorise, il te faut un angle de vue, un regard particulier...
J'arrive pas à en trouver un, sur tes photos de pigeons par exemple, c'est des super photos, mais ça reste des photos de pigeons... je pense qu'il faudrait que tu cadres plus ton point de vue à toi, ta pate, car la technique est super, c'est ton point fort...mais il manque une signature, la tienne...
moi j'ai du mal en technique, un coup c'est trop surex, ou sousex...mais c'est on commence à me dire qu'on reconnait mes photos, même si on est pas fan ou que ça manque de qualité...
à la manière de tendance floue par exemple...quel regard cette équipe...
mais bon, on est p'tet pas des ultras pros non plus...
en tout cas ta page pixelpost est vraiment classe, ça envoie ! maintenant, fo densifier le contenu plûtot que le nombre... :clap_1:
sinon, il est vraiment excellent ton site soulmotion !Dernière modification par Redman ; 08/11/2007 à 17h11.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon blog photo
Par thai-zenn dans le forum [Galeries membres]Réponses: 14Dernier message: 20/12/2007, 00h19 -
mon blog photo
Par steph666fr dans le forum [Galeries membres]Réponses: 0Dernier message: 21/06/2007, 10h57 -
Blog photo
Par Rémy89 dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 17/06/2007, 01h29 -
Mon nouveau (photo)blog
Par karlus dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 16/11/2005, 17h13