Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: besoin d'avis
Mode arborescent
-
04/04/2006, 13h01 #2
j'avais déjà pu voir ton autre post au sujet de ces "Streetz Photo". Le problème c'est presque impossible de commenter de facon constructives autant de photos; Une petite série pourquoi pas, mais là il y a trop de variations entre les clichés. Un commentaire général pourquoi pas, mais ce n'est pas mon genre. Car trop de photos sont différentes. Il y a des images très intéressantes dans tes gallaries, mais je penses que tu devrais faire un choix global d'une Quinzaine de photos pas plus, et là tu auras certainement plus de commentaires. Sinon ce que j'ai pu remarqué c'est que tes clichés sont très centré au niveau du cadrage, dommage car de cette manière certaine image perdent de leur force.Ton traitement N&B est aussi très souvent trop dense, les noirs sont bouchés et les blancs peu existants c'est assez gris. Enfin voilà un avis rapide
photoGraphic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'avis des Eosien(es)
Par lipfy dans le forum [Galeries membres]Réponses: 15Dernier message: 24/10/2007, 16h50 -
besoin d'avis...
Par jackdu60 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 09/10/2007, 21h45 -
Besoin d'avis sur 5D et 1Ds
Par Thoms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 01/05/2007, 21h29 -
besoin d'avis ....!
Par jackdu60 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 19/04/2007, 15h43