Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Avis constructifs😉

  1. #1
    Phil81
    Guest

    Par défaut Avis constructifs😉

    Salut tout le monde
    Voilà je me suis mis à faire un peu plus de photos et donc à commencer à les travailler en post-traitement. Je trouve cela super intéressant mais je suis 100% autodidacte. Bref je suis à la recherche d'idées et de conseils!
    Alors si vous êtes intéressé à visiter mon album, c'est avec joie que je recevrai vos critiques!
    Pour la petite histoire, j'aime bcp le NB, c'est peut-être dû à une forme de daltonisme que je souffre ou tout simplement parce que je trouve que les émotions ressortent plus!
    Voilà mon album: https://www.eos-numerique.com/member...lbums5866.html
    Merci pour vos retours


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Pour des commentaires il faudrait poster dans l'album noir et blanc tes photos ...

  3. #3
    Membre Avatar de Balilaï
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Casamance
    Messages
    7 405
    Boîtier
    50D / G12 / Wiko
    Objectif(s)
    50, 24-105, 100-400

    Par défaut

    Merci pour ton invitation mais ça serait quand même plus simple si tu les postais une à une sur le forum !!!


  4. #4
    Membre
    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Villebon
    Âge
    63
    Messages
    4 454
    Boîtier
    6D, 5DIV
    Objectif(s)
    16-35 f4; 24-70 f2.8 II ; 50 f1.8 II; 135 f2; 70-200 f4 IS ; ZE 21 f2.8 & 35 f2

    Par défaut

    Belle série, avec des compositions très sympa et originales pour le portraits, les remarques :