:34: Merci à vous pour ces réponses.

• Henrybd
Oui le temps de réponse est une des préoccupations numéro un quand je fais un site :-)
Merci à toi.

• docnut
Ben, moi aussi j'attends la suite figure toi ;-)
Merci de ton passage et de ton commentaire.

• eyelife
j'ai mit un visage depuis peu sous ce pseudo en parcourant les différents albums d'eos ... ;-)
Y'en a qq'unes de jolies de Douarnenez oui, en général quand on aime quelque chose, ou un endroit spécifique, on réussit les photos... Et j'adore la Bretagne Mais ces photos datent de 4 jours après avoir acquis mon 350D, je ferai mieux la prochaine fois que j'irai !

• puco
haaa une critique
Déjà, quand tu dis que tu utilises la même interface, c'est au niveau de l'agrandissement des images c'est ça ?
Pour la résolution, ce n'est pas une remarque toute bete, je dois la prendre en compte. J'ai regardé les stats du site, et rare sont ceux maintenant qui ont une basse résolution d'écran. Mais ca arrive... Et faut y penser.

• dufour_l
Ravis de voir ton passage ici.
Pour l'œil c'est sur que tu l'as, tu as remarqué mon avatar :P
Mais quelqu'un qui a 7 000 messages à son actifs et qui critique en bien les photos des albums n'a pas de critiques a formuler sur mon petit site ? Je suis étonné

○○○ Il est important pour moi, dans mon optique (jeux de mots :/) de savoir ce que les autres (vous) pensent de mon site.

Il arrive que je reçoive de temps en temps quelques message de gens qui ont aimé mon site, j'en suis ravis, vraiment.

Mais c'est triste à dire, les congratulations ne servent pas à l'amélioration d'un contenu, quand on sait pertinemment que celui ci n'est pas au top.
Et le mien n'est pas au top, je ne suis ni reconnu, ni publié, ni rien :þ

Merci sincèrement pour vos passages, je serai ravis d'en lire d'autres.

Nicolas