vous pouvez venir pour le 17.05. ça serait sympa, mr Buster serait content 40 + 20 parisiens ça ferait une sacrée colonnie, les moustiques seraient ravis : de la chair fraîche...........
A+
Version imprimable
vous pouvez venir pour le 17.05. ça serait sympa, mr Buster serait content 40 + 20 parisiens ça ferait une sacrée colonnie, les moustiques seraient ravis : de la chair fraîche...........
A+
Merci à toi ;)
En me rappelant un commentaire d'Omegaone pour une photo de la fontaine sur le parvis avec l'Arche dans le fond, je me demande si un 50 f1.4 n'aurait pas mieux fait l'affaire que le 16-35 f2.8 que j'ai utilisé, ou même un 85 f1.8.
La différence d'ouverture aurait pu réduire l'écart de lumière entre le visage et l'Arche. Le changement de focale n'est pas gênant car j'ai fait un sérieux crop à partir de la photo originale !! Le 85 aurait peut-être été un peu trop long pour avoir l'ensemble portrait + Arche.
Des avis ?
4 petites dernieres. J'ai un peu déliré avec le post traitement... trop ?
- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 25mm | 1/50s | f/4 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 18mm | 2s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 200mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 10D) | 18mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 100
Waaaahhhhhh les 2 dernières... j'en pleure!!!!
Terrible le traitement
J'aime vraiment bien le traitement de la dernière, par contre dommage que la tour areva soit bien bouchée
Merci pour le compliment! :) Je ferais une petite explication de mon traitement dès que le boulot m' aura lâché la grappe !! :) Ton traitement est également au poil, avec une dominante sépia du plus bel effet, bravo aussi !
Oliv132 superbes tes photos aussi ! C'est marrant le reflet sur le batiment des 4temps on dirait un bouton "play" pour lancer une vidéo :p
Y a eu que crazyphoto qui a eu le courage d'aller voir ma galerie de la sortie ? !!!!!! T_T
Je remets le lien au cas ou il serais passé à la trappe :D XD
sortie EOS la défense
Non non j'y suis allé et même plusieurs fois, mais millessss pardon je t'ai zapé dans mes commentaires!!! (forcement quand on reprend le fil on ne voie pas d'images :D )
Tu as un regard different de la plupart des autres et perso j'aime bien.J'aime beaucoup les 2 dernières :thumbup:;)
pour moi ,super serien trés beau tous ça ...merci:thumbup:
Oliv132 , les deux dernieres de ta serie sont a tomber, le traitement est d'enfer, bravo.
Retouche93 >
hahahhahaha c'est pas grave le tout c'est de montrer mes photos de la soirées plus que d'avoir des commentaires (bien que ça soit bien aussi :p)
Je suis content que ça plaise c'est l'essentiel. :D
Encore un grand bravo à tous, je vois que tout le monde s'en ai bien sorti, vous avez tous de très belles images, chacun a apporté sa personnalité, notamment sur le traitement et ça c'est génial !
Pour ceux que ça intéresse, voici le lien du reste de mes photos sur ma galerie perso:
Ma galerie complète sur la defense de nuit
@ bientôt ;)
Difficile de commenter après tout ce que j'ai vu.
J'ai le sentiment d'avoir feuilleté un magnifique album, avec de nombreux points de vue différents.