Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 95

Vue hybride

Membre Avatar de Manu22
    Boîtier
    40D + BG-E2N + Speedlite 430 EX II
    Objectif(s)
    Canon 17/40 f4 ; Canon 50 f1.4 ; Canon 100 f2.8 M ; Sigma 80-400 f4.5/5.6

Par défaut

Salut Bernard! ben t'étais où? On t'a attendu samedi soir, ah non j'oubliais tu faisais le fou en Camargue !

Membre Avatar de bulli
    Boîtier
    Eos
    Objectif(s)
    canon et canon

Par défaut

Vini92, ta 1 et la 5 sont vachement bien vues et très originales :clap::clap:

Merci à tous pour les compliments, le traitement me satisfait, mais la prise de vue est très mauvaise...mais bon, j'y retournerai le jour où j'aurai un grand angle !!!

Pour le traitement, les recettes simples fonctionnent bien :

- Dans LR, expo +30; tons et teintes clairs poussés à fond, tons sombres et teintes descendus au max; j'ai accentué les couleurs dominantes (vert)

- dans toshop, duplication du calque en mode superposition, masque sur la croix et pour finir on joue avec le pinceau...:rudolph:

Y en a qui n'ont pas posté

Manu22, y a-t-il moyen de s'inviter aux "rencontres" de Mr Gparedes (si c'est bien lui que tu évoques plus haut) ??

Membre Avatar de RedShoes
    Boîtier
    Eos 40D, 5D Mark II
    Objectif(s)
    17/40 F4 L USM 24/105 L IS USM 70/200 F4 L IS USM 28/135 f4 5.6 USMIS 50 F1.8

Par défaut

Bonsoir,

En sortant ce soir de "ma tour" juste à coté de la fontaine je vous confirme que toutes les tours étaient allumées (ce qui n'était pas le cas samedi =) because WE) et le spectacle était toujours aussi beau, et il faisait toujours aussi froid !
    En relisant le fil et en regarddant les supers photos, je confirme que le talent et la créativité sont là. :thumbup:

Je n'ai posté qu'une photo je ne me sens pas encore au top sur la photo de nuit. Je suis impressionné par vos résultats (je vais progresser) J'ai déjà appris pas mal de choses. Je vais mettre à jour mon site avec qques photos de nuits et des photos prisent un peu plus tôt dans la journée.

Dès que le temps sera meilleur il faudra prévoir une nouvelle sortie de nuit et / ou de jour, car La Défense est un terrain de chasse photographique que nous n'avons pas encore complétement visité.

Bonne semaine à tous et je cherche déjà d'autres points de vues en allant bosser pour nos prochaines sorties.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Album sortie Eos du 26/02/08 Paris.
    Par Clems dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 87
    Dernier message: 06/03/2008, 19h44
  2. Album sortie Eos du 12/01/08 Paris.
    Par Clems dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 23
    Dernier message: 27/02/2008, 15h48
  3. album sortie EOS étang de loudon
    Par tb72 dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 34