Thierry,

Tu as raison, ça penchouille, mais tu chipotte là !!!
Le terrain était très meuble (en fait complètement détrempé), le pied à dù s'enfoncer je suppose.
Je vais voir si je peux modifier, mais ça m'étonnerai que je poste la correction.

Question débouchage, j'y ai même pas pensé !!! Je vais essayer.

Je souhaiterai revenir sur ta réflection sur l'impression que tu as que peux de membres autres que ceux du petit groupe que nous formons vient poster.
Je ne pense pas que ce soit un problème.
Je pense que c'est un comportement normal : nous avons fait une sortie ensemble, nous utilisons eos-numérique pour partager notre retour d'expérience, les personnes que nous connaissons viennent partager leurs sentiments, et cela se passe surement pareil pour beaucoup de personnes ou groupe dans les forums.
Personnellement, il m'arrive souvent de lire des discussions dans le forum sans laisser forcément d'avis si ce que je pense a été dit dans plusieurs post. C'est vrai que ce serait plus sympa de répondre à chaque fois, mais c'est pas forcément utile (surtout que pour l'instant, j'apprends plus que je ne peux apporter !).
Je suis convaincu que beaucoup de membres font comme moi, et je ne prétend donc pas que c'est la marche à suivre.

Tant que le forum vie, c'est l'essentiel.

Amicalement,

Flo.