Envoyé par
defre
Salut à tous,
Ayant participé à la soirée, j'aimerais m'exprimer!
Cette soirée etait certainement sympathique, mais à mes yeux elle manquait d'organisation, il manquait également une personne qui parle haut et fort dans le groupe.
De plus une petite présentation une fois le groupe réuni aurait été un plus, comme nous pouvons le faire une fois nouvel inscris sur un forum!
Et ensuite nous aurions pu repérer les pros des novices pour pouvoir aller vers eux au besoin!
Certains diront peut être que je suis timide, moi je pense que je n'ai pas vraiment trouvé seul ma place au sein du groupe, dommage car j'aurai eu besoin de beaucoup de conseil, je commence seulement avec un reflex numérique voir ma signature!
Bon ce n'est pas pour cela que je ne renouvellerai pas l'experience, c'est juste que je ne vais pas dire c'était mortel alors que je ne l'ai pas ressenti comme ça!
Voila, bravo tout de même aux organisateurs, le reste des participants étant apparement satisfait! ;)