Citation Envoyé par defre Voir le message
Salut à tous,

Ayant participé à la soirée, j'aimerais m'exprimer!
Hello,
ton commentaire est très juste, je te comprends tout à fait.
Je crois qu'il n'y a jamais eu un groupe aussi important d'eosiens, de nuit en plus et sur un parcours très long (fred voulait en faire un max, je pense que son souhait initial est exhaucé).
Habituellement les parcours sont beaucoup plus ciblés. Les prochaines sorties reprendront je pense leur format habituel.
Il faudrait aussi penser à s'organiser de façon différente lorsque l'on est aussi nombreux. Par exemple faire plusieurs groupes avec des points de rencontre réguliers ou avec quelques minutes de décallage, les plus rapides retrouvant ceux de devant et ceux qui souhaitent faire des photos à un endroit particulier attendant les groupes derrière. Il y a des tas de possibilités je pense.
Le numéro de gsm, j'avais proposé (un peu tard) de m'envoyer un MP pour que je donne le mien, c'est effectivement très utile. Lors de rencontres avec moins de monde c'était plus facile à gérer.
Pour ce qui est de la présentation, je suis sceptique, ça risque d'être long, certaines personnes ne sont pas à l'aise pour parler devant un groupe alors qu'elles le sont quand il y a peu de monde... bref, pourquoi pas mais alors pour ceux qui souhaitent, la ballade ça sert aussi à discuter avec tout le monde autant que faire se peut. :p
En tout cas je constate que beaucoup de personnes présentes sont motivées pour refaire des sorties, on pourra s'en refaire une en janvier (et à défaut dès qu'il tombe 10cm de neige, regroupement sans préavis au pont aux changes à 20heures )