Affichage des résultats 1 à 45 sur 131
Vue hybride
-
12/12/2006, 01h04 #1
Le Boss vu par Larakin et retouché par mes soins.
photoGraphic
-
12/12/2006, 07h52 #2
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- 18-55 II, Sigma 70-300 APO DG
Bonjour à tous,
Micka94, c'est vrai que sur les photos 2 et 3, tes ciels semblent gravement souffrir de la compression jpeg, ou alors tu as poussé les niveaux plus que de raison ! Sinon, tes cadrages et les lumières sont sympas.
Olivp, je pense que vu la faible lumière qu'il y avait et une mise au point on ne peut plus manuelle, tu t'en es bien sorti ! Les effets sont pas mal. Ma préférée est celle des lumières de la rue mouffetard.
Zephir, je trouve tes sujets bons, et tu gère très bien la lumière. En plus, ta pyramide bleue sort de l'ordinaire.
Larakin et PhotoGraphic, vos portraits son tiptops ! Celle de Baylyns retouchée par PhotoGraphic est encore mieux.
Au fait Photographic, peux-tu nous en dire plus sur les traitements de ta photo du Louvre, je trouve que ca rend bien, avec un petit côté fantastique. Est-ce une HDR ?
Bonne journée !Dernière modification par Ferkins ; 12/12/2006 à 07h58.
-
12/12/2006, 11h30 #3
- Boîtier
- 5d mk2
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 et 70-200mm II 2,8
Merci, celles avec les lumières sont les plus "faciles" à faire et donnent de bons effets. Mais dans les photos de batiments et de ponts, il y a des choses intéressantes à travailler (ça va venir). Ca ne fait qu'une semaine que j'ai ce bidule mais je vais continuer, je pense qu'il y a des choses à faire.
C'est un avis qui se défend et que je comprends
Les concepteurs indiquent clairement que ce genre d'effet est loin de plaire à tout le monde mais j'espère réussir à faire au moins une photo un jour avec cet objo qui te plaise malgré tout :p
-
12/12/2006, 11h37 #4
Voilà je vous propose une des quelques photos que j'ai faites lors de cette rencontre. J'ai très peu été inspiré et peu shooté, mais bon ca arrive.
Toujours le louvre dans une vision assez classique, toujours avec ce très bon Tokina
photoGraphic
-
12/12/2006, 11h43 #5
- la clusaz "le pays du reblochon fermier"
- Boîtier
- j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
- Objectif(s)
- système optique convergent formé de plusieurs lentilles......
Code:toujours avec ce très bon Tokina
en tout cas tres belle photo,et tres bon rendu des couleurs
-
12/12/2006, 12h00 #6
Oui c'est bien le Tokina 12-24 ATX Pro DX
photoGraphic
-
12/12/2006, 12h50 #7
-
12/12/2006, 12h02 #8
- Boîtier
- canon EOS 350 D + 40 D
- Objectif(s)
- 10-22 + 24/70 L + 70/200 L 4 + 50mm 1,8 + 100mm macro
Salut à tous,
Ayant participé à la soirée, j'aimerais m'exprimer!
Cette soirée etait certainement sympathique, mais à mes yeux elle manquait d'organisation, il manquait également une personne qui parle haut et fort dans le groupe.
De plus une petite présentation une fois le groupe réuni aurait été un plus, comme nous pouvons le faire une fois nouvel inscris sur un forum!
Et ensuite nous aurions pu repérer les pros des novices pour pouvoir aller vers eux au besoin!
Certains diront peut être que je suis timide, moi je pense que je n'ai pas vraiment trouvé seul ma place au sein du groupe, dommage car j'aurai eu besoin de beaucoup de conseil, je commence seulement avec un reflex numérique voir ma signature!
Bon ce n'est pas pour cela que je ne renouvellerai pas l'experience, c'est juste que je ne vais pas dire c'était mortel alors que je ne l'ai pas ressenti comme ça!
Voila, bravo tout de même aux organisateurs, le reste des participants étant apparement satisfait!
Voici qd meme 4 photos que j'ai pu prendre sans trépied :
http://www.annonces-gratuit.com/photo/01.jpg
http://www.annonces-gratuit.com/photo/02.jpg
http://www.annonces-gratuit.com/photo/03.jpg
http://www.annonces-gratuit.com/photo/04.jpg
EDIT: Les photos ne sont pas au format demandé pour l'affichage sur le forum, elle font 1024 pix de large pour 800 max autoriséDernière modification par photoGraphic ; 12/12/2006 à 13h08. Motif: Non respect du Format
-
13/12/2006, 11h17 #9
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Je suis conscient qu'il y a eu des failles dans cette rencontre, même si ce n'est pas facile à gérer un groupe de 30 personnes et de nuit, mais j'en ai retiré des leçons
Le parcours était déjà trop long et de plus il ne faisait pas très chaud.
Fred et moi comptons remettre ça pour le printemps avec les améliorations suivantes.
= Un numéro de Gsm sera donné dans le post de la rencontre pour les retardataires ou pour les personnes qui se perdent
= Présentation du groupe en début de rencontre, ainsi que les besoins de chacun.
= Présentation du matériel mis à disposition par Audiophil
= Un temps sera donné à chaque arrêts pour les photos avec une heure donnée pour le regroupement.
Cela devrait déjà améliorer l'organisation des rencontres.
-
13/12/2006, 20h38 #10
- Boîtier
- 5d mk2
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 et 70-200mm II 2,8
Hello,
ton commentaire est très juste, je te comprends tout à fait.
Je crois qu'il n'y a jamais eu un groupe aussi important d'eosiens, de nuit en plus et sur un parcours très long (fred voulait en faire un max, je pense que son souhait initial est exhaucé).
Habituellement les parcours sont beaucoup plus ciblés. Les prochaines sorties reprendront je pense leur format habituel.
Il faudrait aussi penser à s'organiser de façon différente lorsque l'on est aussi nombreux. Par exemple faire plusieurs groupes avec des points de rencontre réguliers ou avec quelques minutes de décallage, les plus rapides retrouvant ceux de devant et ceux qui souhaitent faire des photos à un endroit particulier attendant les groupes derrière. Il y a des tas de possibilités je pense.
Le numéro de gsm, j'avais proposé (un peu tard) de m'envoyer un MP pour que je donne le mien, c'est effectivement très utile. Lors de rencontres avec moins de monde c'était plus facile à gérer.
Pour ce qui est de la présentation, je suis sceptique, ça risque d'être long, certaines personnes ne sont pas à l'aise pour parler devant un groupe alors qu'elles le sont quand il y a peu de monde... bref, pourquoi pas mais alors pour ceux qui souhaitent, la ballade ça sert aussi à discuter avec tout le monde autant que faire se peut. :p
En tout cas je constate que beaucoup de personnes présentes sont motivées pour refaire des sorties, on pourra s'en refaire une en janvier (et à défaut dès qu'il tombe 10cm de neige, regroupement sans préavis au pont aux changes à 20heures)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontre à Paris le samedi 9 décembre au soir
Par Fred08 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 188Dernier message: 10/11/2007, 09h31 -
Paris en decembre
Par julienR dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 25/01/2006, 08h58 -
[Rencontre] Paris le 28 décembre
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 183Dernier message: 06/01/2006, 22h25 -
Rencontre le Vendredi 17 décembre ?
Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres MembresRéponses: 108Dernier message: 18/12/2004, 14h43 -
Rencontre EOS le 2 Décembre 2004 . . .
Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres MembresRéponses: 195Dernier message: 03/12/2004, 10h50