Citation Envoyé par zaze Voir le message
A bon il y en aurait des articulés !!!:surprise:
ZAZE.

Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite... Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...Je ne me laisserai pas entrainer par cette provoc gratuite...NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!