Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: X...
Vue hybride
-
21/11/2013, 23h40 #1Membre
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
superbe, merci du partage
-
22/11/2013, 04h36 #2Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- Samyang 14 f2.8/ EF 16-35 f4L/ EF 24-105 f4L/ EF 50 f1,8
merci bcp pour ces retours qui m'aideront pour la suite a donner a ce genre d'experience
tout comme toi, j'ai eu la meme reflexion, mais pour diverses raisons, je ne pouvais faire autrement, j'ai tire au maximum sur la gauche, pour gagner quelques millimetres sur l'image pour degager le rocher de l'arriere plan, par contre le fait qu'il ne soit pas centre, permet au regard de poursuivre la lecture jusqu'au fond. merci Locours
c'est une pose longue avec des mouvements d'eau, sans doute une vaguelette est venue sur le rocher vers la fin de la pdv et a rendu cette partie floue. merci Vast
bonjour Thomas, c'est traite sous lightroom et topaz B&W, merci bien.
l'idee est de Fred, lorsqu'une personne de talent vous suggere quelque chose, on l'ecoute! je vais peut etre rester en effet
, merci Jonathan
c'est a Phang Nga national park a James bond island (ou le film a ete tourne). merci Anh-Thy
tu vois Fred j'ecoute les conseils et les suggestions, c'est ainsi que l'on progresse, au debut, je partais avec quelques aprioris sur cette "transformation", et au final, apres les avoir compare, c'est une toute autre lecture, plus profonde, plus dynamique (cette image s'y pretend bien), la version couleur est plus douce, plus "plate", bref je suis tombe sous le charme du NB.
par contre c'est pas evident de tatonner sur les differentes directions a prendre, lors du choix du traitement et du rendu car il n'y a pas de "garde fou" comme avec la couleur qui est la pour nous guider si l'on va trop loin. en tout cas merci pour ta suggestion Fred et ton analyse
j'ai un nouveau projet avec une nouvelle destination dans le nord de la Thailande a fort potentiel photographique, sans doute pour decembre, j'en reve deja...Vivement la prochaine, couleur ou/et noir et blanc pour régaler nos yeux et nourrir notre imaginaire
.
merci Seb, un tres bon resume sur mon ressenti aussi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))