Citation Envoyé par Julien1979 Voir le message
J'aime beaucoup cartos! Le cadrage est parfait pour moi, avec une petite contre plongée judicieuse. Le traitement est au poil également, on connaît ton choix du grain et du thème maintenant. Joli travail sur le ciel aussi.
Ma seule réticence, si c'en est une, est la part de montage dans cette image. Le rapace est "rajouté" ou "placé". Je me trompe peut être, mais je ne peux m'empêcher d'y penser et ça casse un peu mon plaisir du coup. Il n'en reste pas moins vrai que c'est une chouette photo, et que cette réticence toute personnelle n'enlève rien à ton talent de conteur photographique.

Julien
Merci pour ton commentaire.
Pour le rapace, il existe bel et bien sur la photo, mais tu as raison, il est déplacé car il se trouvait au niveau de l'éolienne à la droite de la photo, j'ai donc éclaircit le nuage dérrière l'endroit où je l'ai déplacé (pour le faire ressortir) et je l'ai placé là pour plus de force dans la photo.
Pour autant, je n'ai rien fait d'extraordinaire, au temps de l'argentique, ce genre de choses se faisaient déjà

Citation Envoyé par Snipp Voir le message
J'aime bien l'ambiance, avec un rappel du sol, je pense que cela aurai donné une impression plus forte de lien avec la terre !
Il n'en fallait pas beaucoup, juste un léger bandeau pour faire un rappel.
Ce n'est pas faux, mais le principe de cette série est basée sur l'absence de sol et la contre plongée, raison pour laquelle il n'y a pas de sol.