Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Vous me reconnaissez?
Vue hybride
-
08/01/2008, 02h18 #1Membre
- Boîtier
- 1Dx 5D MkIII
- Objectif(s)
- 100mm Macro f/2.8, 17-40 L f/4, 70-200 L f/2,8 II, 28-70mm L f/2,8
Bon, je me lève et ne pensais pas susciter autant de réactions! Merci à tous, c'était ma seconde tofs des 6 shootées "pour voir".
Ouatim, vivi c'est Cidy, y'en a qu'un qui suit et qui a répondu à la question
Pour répondre à Arthémus, je crois effectivement que çà s'appelle le charme. Maya c'était de sa part du classique, ce qu'elle fait pour les magazine, Cidey ce fut du saisi sur le vif, elle voulait juste me montrer ce qu'elle pouvait faire en fonction de ce que je lui disait. Pas la même communion assurément.... et je vois que çà ce voit!
Pour Pif, bien sur qu'elles se passent le mot, ou plutot je passe le mot, chaqye fois qu'un modèle vient je lui demande si elle n'aurait pas 2 ou 3 copines à me présenter. Il faut ensuite selectionner, mais ce soir là j'ai bien eu l'impression d'avoir les 6 bon numéros, à moi maintenant de jouer le complémentaire gagnant....
Pour pierre40a le traitement N&B est fait avec le plug-in de Poweretouch (google ....). Il faut du temps pour faire des tests mais le résultat est là...
Enfin il y apeut-être un problème d'oeil, je ne le vois pas, shootée au 100mm je ne pense pas qu'il y ait de distorsion, peut-être un angle de prise de vue à améliorer, elle est grand la demoiselle, heureusement que j'ai l'escabeau!
enfin pour Gripoil, faut te coucher avant minuit
MacDernière modification par MAc Arthur ; 08/01/2008 à 02h28.
-
08/01/2008, 14h28 #2Membre
- Boîtier
- canon EOS 400D
- Objectif(s)
- 18/55mm
Très joli portrait! J'aime tout particulièrement le cadrage et la lumière. Le choix du noir et blanc pour ce cliché est parfait.
J'aimerai atteindre un tel niveau un jour!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Combien en jettez et retouchez-vous vous ?
Par sebgpl dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 14/07/2007, 10h34 -
Et vous vous l'avez toujours sur vous?
Par bedo dans le forum Discussions généralesRéponses: 43Dernier message: 06/06/2007, 19h37 -
Faucon, et vous que faites vous en 29s ???
Par Edualc dans le forum AlbumsRéponses: 6Dernier message: 21/11/2005, 20h49