La bouille est mignonne. Personnellement, je préfère la V1.

Techniquement, le regard n'est cependant pas très net, ce qui est toujours dommage sur un portrait qui joue avec la PDC. 1/60, tu es limite en vitesse pour contrer ton flou de bougé. De plus, à moins d'un portrait posé (ce qui ne semble pas le cas puisque le regard n'est pas dirigé vers toi), 1/60, c'est aussi un peu juste pour contrer un bougé involontaire du sujet. C'est peut être une cause de ce voile de flou sur le regard.

Par contre, j'ai 2 interrogations. Ta photo semble être faite en mode priorité vitesse, ce qui est surement le pire moyen pour faire une photo à pleine ouverture. En Tv, ça me semble donc un gros coup de chance que tu sois à F/1.4, à moins que tu aies corrigé ta vitesse pour ouvrir à F/1.4, mais tu n'es pas à l'abri d'une surprise, puisque selon les conditions de lumière, tu peux être à F/1.4 et la seconde d'après à F/2. Donc, quand tu veux shooter à P.O., c'est mode Av et là tu règles au taquet à F/1.4.

2e interrogation : je trouve le flou pas très crédible, en particulier des cheveux et de l'épaule en avant de la MAP. Même si la PDC à F/1.4 est courte, vue l'orientation du visage et des épaules, il y a forcément un morceau de pull (celui qui est dans le même plan et à la même distance que le nez) qui devrait être net (entre 2 et 8cm de PDC selon la distance d'1 à 2m). J'ai donc l'impression d'un rajout de flou gaussien.