Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Vertigo...
Mode arborescent
-
03/02/2011, 08h53 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Vertigo...
Peu habitué, sortant de mon vécu en argentique, où je travaillais surtout en sensibilités moyennes (100-200isos, voire parfois 400isos), en passant au tout numérique avec mon EOS 1Ds de première génération, limité en montée en sensibilité à du 400iso propre, évitant le 800isos où il fallait déjà débruiter, mis à part quelques tests où je m'étais borné à plafonner à 5000iso, hier, en prenant le métro juste derrière chez mes parents, je me suis souvenu que ma mère me disait qu'elle éprouvait toujours du vertige devant l'impressionnant escalator plongeant profondément pour arriver au niveau des quais.
Empruntant cet escalier mécanique, j'avais devant moi ce qui ressemble à un toboggan, j'étais dessus, le temps de paramétrer mon boîtier pour un essai à 6400iso, estimant que la vue valait bien un déclenchement, je l'ai fixé (à quelques mètres du sommet):
Pour le partage du plongeon qu'offre la vue de cette descente:
Je la voyais en N&B, vues es conditions de lumière, il n'y aurait pas eu grand chose en couleur, le bruit à cette sensibilité donne un certain grain un peu comparable à celui que je connaissais en noir et blanc argentique en montant à 800iso.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))