Citation Envoyé par Locours Voir le message
Cela m'étonnait aussi que ce manque de symétrie soit une "erreur" de cadrage... Comme c'est de la faute des bâtisseurs ou plutôt de leurs contraintes, tu es tout pardonné ...
merci

Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Très jolie photo

Une dissymétrie et/ou désaxement sont fréquents dans ce genre d'édifice. Peux-tu nous indiquer, en gros, les paramètres de décentrent et de bascule. Il y a du HDR ?
Merci
Je n'ai pas appliqué de bascule du tout et je suis décentré presque à fond. Pas de HDR sur ce coup là

Citation Envoyé par Kalystah Voir le message
Merci

Citation Envoyé par Nono de 3 Voir le message
Asymétries souvent associées aux modifications des assises de la construction dans le temps. Les fondations s'affaissent les piles prennent du gite et se tordent, c'est dans certains cas spectaculaire et de plus en plus d'ouvrage sont en péril.
En cela le photographe n'y peut rien. Ou plutôt si ! il peut mémoriser les choses tant qu'elles existent.
Merci beaucoup pour ton éclairage

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Magnifique réalisation Vito, qui nous "élève" naturellement jusqu'à cette répétition de croix au plafond. J'aime toujours beaucoup ton travail sur la lumière. Le léger décalage en bas ne m'a vraiment pas sauté aux yeux au départ. Bravo, très belle réalisation !

Merci Fred !