Citation Envoyé par bird24 Voir le message
Les jambes auraient été un peu écartées pour mieux montrer le X, ça aurait été peut-être meilleur encore. Je ne suis pas certain que le noir et blanc ne dramatise pas un peu la scène, aussi.
Je viens de faire une version couleur. Reste avoir maintenant ce que tu en penses.

Citation Envoyé par Hetfield Voir le message
Bonjour Pascal,
Des réglages bien adaptés qui figent efficacement la scène tout en gardant des isos bas et un chouette piqué général.
Le point de vue est intéressant. Ma seule petite remarque porterait sur la lisibilité du sujet sur un fond sombre et malgré la grosse ouverture. En aurais tu une où tu la figes plus haut dans le ciel ? Avec une plus importante contre plongée ?
Bonsoir Hetfield,
J'ai essayé avec une belle contre plongée, il n'y en avait aucune de belles et sont parties à la poubelle.
Par contre, c'était assez chaud car étant en face, il fallait bien calculer le coup pour ne pas me prendre un coup involontaire.
Je ne comprends pas de trop pour les réglages. Selon toi, ils sont bons alors que l'on me préconise 1/500 voir 1/1000.

Citation Envoyé par nacer31 Voir le message
j'aurais aimer voir la photo en couleur,la conversion en N&B change les données.
Ce réglage aurait été mieux à mon avis soit 85 mm 1/500 f/5.6 100 iso.
Dans ces situations la PDV en contre plongée et en rafale et efficace mettant le sujet en valeur.
Voici la version couleur. EN rafale, le 1ds n'est pas top pour cela. Sa cadence ne le permet pas de trop..

Merci à vous 3 de votre passage.
Cdt
Pascal