Citation Envoyé par chris07 Voir le message
Très très belle photo. Y'a pas, il s'en dégage quelque chose de fort et ... doux à la fois. Elle nous ..."enveloppe". Je comprends (et partage) ta fascination pour les arbres. Je n'ose imaginer notre planète sans eux ...
Je vois que, ça y est, tu t'es acheté le 16-35 f4. Alors, pleinement satisfait ?
Amicalement,
Christian
Merci pour ton ressenti Christian
Difficile de faire passer une émotion à travers un sujet aussi "isolé" .. c'est bien plus facile avec un paysage au grand angle avec des couleurs pétantes ou des montagnes embrumées . Mais pour le coup je trouve le résultat intéressant, ca serait pas mal de voir ça sur un beau papier d'art bien encadré !

Et oui, j'ai finalement troqué mon fidèle zeiss pour le 16-35 ... pas mécontent ma fois pour le moment, il m'offre de nouvelles perspectives et me facilite la vie ^^, et je ne parle pas du poids !
Le rendu est très bon, différent du zeiss, et le zoom offre quand même il faut l'avouer un plus indéniable et c'est ce qu'il me manquait cruellement lors de mes randonnées. J'ai fait le choix de la polyvalence et je ne suis pas déçu !