Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Va, vis et deviens
Mode arborescent
-
23/11/2015, 09h31 #12Abonné
- Boîtier
- 5Dmk3, 70D, 350D
- Objectif(s)
- Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
Mes photos publiées
Et oui Pascal, j'ai pas un alignement nickel, manque de concentration avec le live view, sinon le flou est bien volontaire sur le perso pour lui donner un côté vaporeux !
C'est une autre image, merci beaucoup !
Mmmmh, le Fred est dur à lire...rendu particulier du mur, un peu comme un brasier...enfin c'était l'idée ;-)
Merci d'être passé ici aussi, c'est un choix qui plait ou pas ;-)
Merci Cédrick, l'exécution de l'image laisse à désirer même si il y a de l'idée, merci pour le soin mis pour me faire passer ce message ;-) je partage ton avis sur cele ci
Merci Spyro, j'ai hésité à la tamponner, je comprends..
Merci ! je l'ai laissée pour ne pas avoir un format "exotique" de photo.
Et bien merci beaucoup Claude pour tes encouragements ! tu l'as très bien perçu, j'évolue beaucoup en ce moment, je me cherche sur d'autres styles en essayant de garder un fil conducteur...pas toujours évident
Ah ! ça c'est un chouette compliement, merci Pascal !
Hihi, merci d'être passé Claudio !"Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je deviens chèvre!...
Par Chouette dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 7Dernier message: 16/08/2015, 10h56 -
Deviens acteur de ton futur…
Par patrickD dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 31/05/2010, 13h20 -
Deviens t on plus critique avec le temps ?
Par BZHades dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 15/10/2009, 21h58 -
Je deviens Faou...
Par Mani Tutanka dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 28/11/2008, 14h53

. Et oui à voir avec le personnage net ?