Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonsoir,

Belle PDV, beau N&B et superbe compo Fred.
Juste dommage pour l'alignement. A moins qu'il y ait un truc que je n'ai pas saisi

En aurais-tu une toute nette?

Cdt
Pascal
Et oui Pascal, j'ai pas un alignement nickel, manque de concentration avec le live view, sinon le flou est bien volontaire sur le perso pour lui donner un côté vaporeux !

Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Oui , c'est une belle image !...un rendu superbe : je pense que le léger flou du personnage est voulu (mouvement) , mais , (ce n'est surtout pas une critique) je pense qu'un sujet parfaitement immobile donnerait plus de force à cette chouette composition...
C'est une autre image, merci beaucoup !

Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
Hormis le mur qui amplifié mes vertiges aujourd'hui C"est ok
Mmmmh, le Fred est dur à lire...rendu particulier du mur, un peu comme un brasier...enfin c'était l'idée ;-)

Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Je préfère en vert canard wc . Et oui à voir avec le personnage net ?
Merci d'être passé ici aussi, c'est un choix qui plait ou pas ;-)

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
c'est difficile d'être critique sur une composition aussi personnel et artistique.

Je trouve quand même l'image bien pensé et bien construite même si elle ne me parle pas plus que ça et manque un truc mais je sais pas encore quoi !

enfin bref bravo quand même
Merci Cédrick, l'exécution de l'image laisse à désirer même si il y a de l'idée, merci pour le soin mis pour me faire passer ce message ;-) je partage ton avis sur cele ci

Citation Envoyé par Spyro Voir le message
J'aime beaucoup. Néanmoins le panneau au dessus du personnage "pollue" la lecture. C'est une image qui pourrait illustrer une histoire qu'il nous reste a ecrire.
Merci Spyro, j'ai hésité à la tamponner, je comprends..

Citation Envoyé par bigoudy Voir le message
Très réussi ! Mais pourquoi cette bande noire en haut ? Personnellement, je la couperai
Merci ! je l'ai laissée pour ne pas avoir un format "exotique" de photo.

Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

cette image....et la première postée avant.....cela donne une nette impression de l'avancée dans ta connaissance de la photographie......

beaucoup de recherche et de travail....chapeau...

pour la NetB....peut-être un peu trop de contraste...????....à confirmer

moi....j'adore...

claude
Et bien merci beaucoup Claude pour tes encouragements ! tu l'as très bien perçu, j'évolue beaucoup en ce moment, je me cherche sur d'autres styles en essayant de garder un fil conducteur...pas toujours évident

Citation Envoyé par NBF06 Voir le message
Bonjour,

Je me suis permis Fred, nouvel écran d'accueil sur mon tel
Tu devrais te faire payer

Cdt
Pascal
Ah ! ça c'est un chouette compliement, merci Pascal !

Citation Envoyé par El Claudio Voir le message
Je ne sais pas où va le personnage mais moi j'irais pas ... ceci dit belle image qui raconte une histoire.
Hihi, merci d'être passé Claudio !