Citation Envoyé par serikoff Voir le message
Alors là je réagis pour plusieurs raisons :

1 - La Tour de droite, nouvellement tour Sofitel et anciennement la tour NIKKO : c'est mon père architecte qui l'a construite l'année de ma naissance en 1976 pour les Japonais !!!!!!!

2 - La tour de gauche : c'est la tour Reflet et j'y ai vendu un appartement en duplex au 2 derniers étage avec une baie vitrée de 5m de hauteur sous plafond : la vue sur Paris y est ha-llu-ci-nante !!!!!

3 - Je travaille à 200m d'ici !

4 - Photo nickel, traitement au poil ..... bref : tout à fait le type de composition que j'aime voir et déchiffrer pendant un long moment .... allez hop d'ailleurs : je m'y remet !

Bref en résumé, sans le savoir : une photo que tu as prise et qui me touche pour de multiple raisons !!!!

:clap:

André

:rudolph:
André,

Je suis hyper content que cette photo t'apporte un truc que seul toi connait... Une émotion j'ai l'impression donc celà me fait plaisir encore plus en ce moment que tu n'as pas la forme, donc mon petit cadeau de bon retablissement à moi...

Chapeau à ton père car celà pas mal de fois que je passe dans ce quartier en me disant que je devais m'arrêter un de ces jours... chose faite ce lundi ou j'ai passé 1 heure à hallunciner sur cet endroit sorti de nulle part ou les immeubles s'enchainent dans un mélange et une cohabitation hors du commun... d'ailleur je pense que je vais y retourner...

C'est clair que le duplex devait déchirer mais un peu suréaliste de vivre dedans je pense...

Voila pour résumé, top respect à ton père et content de t'avoir donner un peu d'emotion au travers de cette photo
Olivier