Citation Envoyé par spekern Voir le message
Superbe autant le traitement que la compo !!

Didier
Merci Didier !

Citation Envoyé par Biquet73 Voir le message
Ah ben là... Y'a du lourd!
Le cadrage est aux oignons et j'adore ce traitement noir et blanc. On ne sais pas trop si c'est glauque ou accueillant, c'est très agréable à regarder! J'accroche complètement!
Petite question, le fait que les sources lumineuses au plafond fassent cette espèce d'étoile est fait naturellement par l'objectif ou est-ce que tu as eu recours à une manip? Parce que pour le spot central je comprends, mais pour les autres, ce phénomène apparait aussi alors qu'ils sont plus loins et moins... Plein bille. ( Si tu peux m'expliquer )

En tout cas, qu'une chose à dire : Well done!
Merci !
Pour le phénomène d'étoile, il vient directement de la pdv : il s'accentue quand tu fermes le diaphragme. Après, le fait que ces étoiles apparaissent ou pas dépend de l'orientation de la source lumineuse par rapport à l'objectif. Il suffit que les lampes ne soient pas orientées toutes de la même manière pour que le phénomène ne soit pas uniforme

Citation Envoyé par Cunione Voir le message
C'est tip-top pour moi.
Merci !

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Très réussie celle-ci Vincent, bien vu !
Merci beaucoup !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
J'vais me remttre au latin !
Belle, très belle image !
Fabien

Merci.

Citation Envoyé par DonPilou Voir le message
Ce cadrage aussi fonctionne très bien, la symétrie est parfaite. Idem pour la luminosité des colonnes en bas, dommage que celle-ci soit si importante.
Merci pour ton passage et ton avis.

Citation Envoyé par Cédrick Voir le message
belle perspective ! j'aime bien également

bravo.

Cédrick.
Merci

Citation Envoyé par Bazaar Voir le message
Ben moi je trouve ça vraiment bien! J'aime beaucoup la structure un peu poussée qui fait ressortir les matériaux!
Merci. En effet, cette construction se prête bien au traitement visant à faire ressortir la texture de la matière

Citation Envoyé par Julien1979 Voir le message
Bien vu M'sieur! belle compo bien symétrique et ajustée avec un PT impeccable. Juste un bémol pour moi sur les 2 piliers du centre bas, un peu trop lumineux à mon gout.

Julien
Merci Julien