Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Unis
Mode arborescent
-
26/04/2008, 20h10 #20
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 17-55 2.8 / 70-300
Brrrrr...
Il faut tout lire pour ne pas juger trop rapidement l'agressivité dans les coups de gueules...
Bon j'ai tout lu et j'ai failli me faire une opinion rapide de Sabb95 dont le jugement de la médiocrité est peut-être en rapport avec son talent à lui ?
D'un autre côté, en faisant abstraction de ce jugement peut-être un peu dur, il est vrai que les photos non retouchées sont peut-être plus... Enfin plus... Plus quoi d'ailleurs ?
Tout dépend des retouches : un recadrage c'est quand même bien cool quand on a foiré la PDV mais que le sujet est bon, non ?
Un règlage de la BDC c'est plutôt chouette aussi quand la cellule de l'APN s'est un peu emballée, non ?
Bon... C'était juste pour polémiquer un peu sur ce bon vieux sujet de la retouche...
Bonne soirée à tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon site sur le Canada et les Etats-Unis
Par Pirlouit dans le forum [Galeries membres]Réponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 07h11 -
Voyage Etat Unis
Par MrPresi dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 20/04/2007, 09h04 -
Batterie aux Etats-Unis chez TitaniumPowerSeller (1D et cie)
Par titof75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 15/03/2006, 09h17