Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 44 sur 44

Mode arborescent

Membre
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    18/55 10/22 ef-s 50mm f:/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
    Comme je n'aime pas trop etre mechant par plaisir je me suis permis d'aller faire un petit tour et de regarder les photos que tu as posté... par exemple : https://www.eos-numerique.com/forums...aisible-35489/ ou https://www.eos-numerique.com/forums...orleans-30746/

Tu conviendras que la premiere n'a vraiment rien de special, c'est une cabane dans la foret ... et l'angle de prise de vue est on ne peu plus banal (le traitement est sympa)
    Quand au pont je pourrai te faire la meme remarque que tu as fait a fpelardy, ce n'est ni plus ni moins que du gros recadrage. La seule difference c'est qu'il a fait ca avec gout et talent, on voit qu'il sait un peu cassé le c.. pour ses prises de vues. La selection pour l'eoscope est bien meritée et ca prouve que je suis pas le seul a penser comme ca.

Je suporte pas ce genre de commentaires gratuit et mechant. Perso je suis pas capable d'en faire autant et a ce que j'ai pu voir toi non plus, alors critiquer c'est une chose, ne pas aimer c'est ton droit, mais il y a des manieres plus correctes de le dire je pense.
    Il suffit de regarder la date des images (qui ne racontent rien également et manquent cruellement d'esthétisme) que tu as cherchées et soigneusement selectionnées pour que tes arguments tombent aussitôt à la flote.Mais tu pars du pricinpe qu'on évolue pas en un an.Sans doute une expérience personnelle!
    "Perso je suis pas capable d'en faire autant et a ce que j'ai pu voir toi non plus", ce que tu as pu voir date d'un an.Cela ne veut en aucun cas dire que je prétends faire mieux.Mais à en croire ton raisonnement, il faudrait paraitre meilleur à tes yeux pour qu'une critique négative te sois justifiée.

J'ai peut etre manqué de délicatesse mais j'ai exprimé ce que j'avais à dire.

Les vieux dossiers, on les déballe toujours quand ça nous arrange.Mais le passé n'appartient qu'à lui même.
    Dernière modification par Speyoner ; 01/05/2008 à 00h53.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Au bord de l'eau
    Par philp974 dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2008, 16h28
  2. Au bord de l'eau
    Par reymat dans le forum [Paysage]
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/02/2008, 18h22
  3. Au bord de l'eau.
    Par grd.chris dans le forum [Portrait]
    Réponses: 17