Citation Envoyé par dkeith Voir le message
une très belle image!
Merci Denis et bonne soirée

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Frédéric,

Une ambiance de toute beauté qui donne tout son charme et sa beauté à cette photo.
Ce n'était pas évident de les prendre dans la végétation et bien souvent la MAP manuelle était l'ultime recours.
L' essentiel, n'est pas au nombre de photos mais à la perfection d'une seul et là tout y est, le cadre, l'ambiance, la douceur et la beauté...une vraie scène de vie.

Merci Frédéric et bonne continuation dans tes traitements.
Merci Chris. Oui la map manuelle était la seule disponible au milieu de ces fleurs, et cela restait un challenge avec mes centres d'intérêt qui ne bougeaient pas beaucoup, mais bougeaient quand même, ils n'étaient pas empaillés et piqués dans l'eau . Et je suis très heureux/satisfait de cette image, pas besoin d'en avoir 36 effectivement si une image à elle seule permet de restituer une ambiance, la beauté d'un instant, le charme qui se dégage de ces oiseaux, la poésie d'un lieu. Et j'ai pu voir déjà auprès de différentes personnes, que ces dernières s'arrêtent plus de 10 secondes devant cette image . Ma préférence va au noir et blanc pour cette scène mais d'ici quelques jours, je crois que je trouverai un peu de temps pour travailler à une ou plusieurs propositions en couleurs. Bonne soirée Chris