Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de zerdave
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    valence
    Âge
    44
    Messages
    324
    Boîtier
    EOS 350D ; EOS 40D
    Objectif(s)
    EF 100 F2,8 Macro , EF 17-40 F4 L , 70-200 F4 L, 18-55 F4.5-5.6, MR 14 EX, 430 EX

    Par défaut

    c'est la tienne? Je vois XJ 26

    Impécables tes photos.
    Moi nostalgie d'une époque que je n'ai pas connu

  2. #2
    Membre Avatar de nico26
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Drôme 26
    Âge
    65
    Messages
    5 332
    Boîtier
    EOS 400D+Grip
    Objectif(s)
    Canon EF 85 mm f/1.8 USM et Sigma 10-20 / Sigma 28-70 + 55-200 + Flash 430EX

    Par défaut

    Citation Envoyé par zerdave Voir le message
    c'est la tienne? Je vois XJ 26

    Impécables tes photos.
    Moi nostalgie d'une époque que je n'ai pas connu
    Non malheureusement, ce n'est pas la mienne mais effectivement elle était comme neuve.Merci encore pour vos coms et maintenant au boulot pour augmenter le catalogue des " Légendes de la route "

  3. #3
    Membre
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    79
    Messages
    1 438
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

    Par défaut

    Tout d'abord un grand bravo pour la qualité de la photo et pour son traitement n&b.

    Hormis les appareils de studio, moyens ou grands formats qui servaient à présenter ces voitures dans les catalogues, nos appareils comme mon Rolleiflex de 1960 avaient une qualité bien inferieure par rapport aux APN de maintenant.

    Seuls les reflex argentiques d'il y a 20 / 25 ans auront ensuite une aussi belle qualité.

    J'ai roulé dans cette charmante auto qui était tenait la route à condition de lester le coffre avant avec un sac de ciment (moteur AR) et de parler gentiment aux virages.

    Renault à été le specialiste de ce type de voiture avec la 4 cv, la Dauphine, la Floride, la R8 etc. pendant plus de 10 ans jusqu'à se decider à remettre le moteur à l'avant avec la R 4L et R16

    Paris -> Marseille c'était 24 heures.:clap_1:

    Présente nous encore plein de belles voitures.
    Dernière modification par POPEYE ; 02/02/2008 à 16h44.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. une bombe à l'époque
    Par jfporcher dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 34
    Dernier message: 29/01/2008, 19h28
  2. une autre
    Par CHRIS52 dans le forum [Flore]
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/06/2007, 17h37
  3. epson P2000 de la bombe !!!
    Par defre dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2007, 21h16
  4. 18-125, 18-200 ou autre ?
    Par cartos dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 25
    Dernier message: 17/02/2006, 13h46

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h10.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com