Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Bonne suggestion, cou et pattes ont bien profité de ta bonne retouche , ça mérite un joli tirage
Salut Marcel et merci pour ce regard sur cette image , il m'en reste encore quelques unes de ce dernier brame , ici comme tu peux le voir avec les exifs il faisait bien sombre et je trouvais que le noir et blanc pouvait bien correspondre avec l'ambiance du moment , après le noir et blanc n'est pas ce que pratique régulièrement donc les imperfections de traitement sont souvent là ...Ici j'ai tout simplement utilisé un préset que propose DXO et que j'ai un peu arrangé à ma sauce...
Concernant le tirage , j'en ai plusieurs que j'ai sélectionné et que j'aimerai imprimer ...en attendant, j'ai récemment fait imprimer un livre en 40x30 avec une sélection d'images de brame depuis 2014 , une belle satisfaction et toujours un plaisir de tourner les pages ...

Citation Envoyé par ollem Voir le message
Encore une belle prise. La retouche est très bien. Juste ce qu'il faut de lumière là où il faut, et l'ambiance est assurée.
Merci beaucoup Olivier !

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Beaucoup mieux sur le sujet.
La remontée sur les noirs est plus que subtile pour moi, limite trop forte mais cette v2 est il me semble plus lisible que la 1
Merci à nouveau pour la suggestion et ce nouveau retour Fabien ...
je ferai un entre deux à l'occasion ...