Avis un peu différent. Je trouve ce noir et blanc très bien traité. On y trouve toutes les nuances de gris, du noir ... au blanc (à peine). Avec moins de blanc, on tombe facilement dans la grisouille. Certainement une image intéressante à tirer sur un beau papier mat.
Henri
Merci. C'est cela, j'ai voulu conserver le maximum de gris
Ce que je me dis, c'est surtout qu'il faudrait que je prenne la tronçonneuse pour faire tomber l'arbre qui met ses branches dans le cadre, à gauche.
Pas gênant, au contraire, ça "ferme" ton image à gauche. Je trouve le tout équilibré !
Oui, tu as peut-être raison. Par contre, pour ton histoire de tirage ou d'impression, je n'y pense plus jamais. Hormis quelques tirages "communs" que je fais faire pour quelques personnes, je ne mets plus rien sur papier. Du coup, je ne sais plus du tout ce qui se fait.
Le "Photo Paper Pro Premium Matte" de Canon est pas mal du tout, 0.88 cents la feuille A4.
Sans doute mais je n'ai même plus d'imprimante capable de sortir une photo convenablement. Je n'ai pas remplacé la belle Epson qui s'est arrêté de fonctionner presque du jour au lendemain.