Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
J'aime les PDV sur le vif, quand à la faveur d'une rencontre, on se trouve face à un geste, une attitude, une expression fugace, qu'il s'agit de fixer instantanément, quelles que soient les conditions. C'est le propre de la photo de reportage, de l'instantané qui convient à la photo de rue, quitte à devoir parfois se battre avec le cadrage.

Merci pour les commentaires.
Je suis entièrement d'accord avec toi, ce sont les meilleurs clichés pris sur le vif.

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
Nous passons presque tous les jours dans les villages le long de la route des vins (Eguisheim, Riquewihr, Ribeauvillé ayant nos préférences), voire au centre ville de Colmar, parfois, mais moins, Séléstat, et notre pèlerinage annuel pour une excellente choucroute à la Halle aux Blés à Obernai. Déjà seize ans que nous venons chaque année dans par ici (entre Lorraine et Alsace). Nous y avons nos circuits et nos habitudes et de bons souvenirs.
C'est une région que j'affectionne beaucoup avec de magnifiques paysages et des spécialités bien sympa à découvrir. J'y vais de temps en temps pour voir une partie de la famille.