Excusez moi de m'immiscer mais je ne trouve pas le traitement de TransFXB si extraordinaire (sans vouloir t'offenser ) : certes il est beaucoup mieux contrasté que la photo originale, mais on perd des détails dans la partie sombre (je trouve ça vachement sympa de deviner l'oeil sur la photo originale).

De même.... je trouve que le lissage de la peau est un peu excessif : on a l'impression d'une photo de star de cinema des années 50-60, alors qu'il s'agit d'une petite fille ("j'suis pas petite !" )

Bien évidement, ce n'est pas le post-traitement de Trans en lui même que je critique, mais le résultat... était-il possible d'obtenir mieux avec la photo originale (qui soit dit en passant est très intéressante sur le plan de la construction).

EDIT :

Je viens de faire un essai rapide (mais il est vrai qu'on est limités par la compression dans la zone sombre qui fait des horreur si on éclaircit plus) : j'ai juste laissé pour qu'on devine l'oeil droit, petit point de lumière dans l'oeil gauche, et très légere retrouche au niveau de la peau

Je prétends pas que ce soit mieux (surtout que j'ai un peu goretisé....) mais c'est pour que vous me disiez ce que vous en pensez sur le principe