Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Un ange...maud...it..
Mode arborescent
-
17/03/2010, 08h15 #15
- Boîtier
- EOS 5d mark II - 7D mark I
- Objectif(s)
- 24-105L f4 ; 70-200 l 2.8
Merci à vous tous...
Concernant le halo, je suis assez d'accord pour le mauvais placement sur la seconde, par contre je le trouvais très "auréolé" sur le premier, pile poil dans ce que je voulais...
Sur la diffusion en trois temps du halo et son intensité, la compression aide peu, en version haute def ce n'est pas aussi moche tout de même.... pour la diffusion si quelqu'un a trop de sous et veut m'offrir un fresnel je suis preneur...ok je sors !!
Concernant les ombres, c'est limite limite au nez tout de même avec cette narine gauche qui grossit..les ombres du menton ne me gênent pas trop pour une fois même si je les trouve pas géniales....en fait la seule ombre que je tolère c'est une ombre en triangle sous le menton, là on voit que ça manquait un poil de hauteur au niveau de la source pour dessiner ce triangle ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Maud
Par kribo dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 10/08/2009, 08h30 -
mon ange 2
Par papily44@h dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 40Dernier message: 04/10/2008, 17h31 -
Maud et son tonton
Par nicojerem dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 17/02/2008, 10h15