Citation Envoyé par MrCrash Voir le message
Merci beaucoup

pour la signature j'ai pas trop le choix je doit représenté l'agence qui ma permis d'obtenir les accréditation pour les festivals ( il faut pas oublier qu'il y a de sa même pas 1ans j'avais jamais touche de reflex de ma vie ! et grasse a magikshooting j'ai la change d'avoir eu des accred pour 3 gros festivals et plein de concerts , cela ma permis de réalisé une photo qui a était publier dans un magazine de photo . pour un début comme moi c'est genial )
Pas évident de dire s'il s'agit d'une agence en lisant simplement ta signature....et, en général, pour un "passage" sur le web.....la signature se place en plein sur le sujet principal....pas évident pour bien lire l'image....mais, c'est le prix à payer.....même si l'on sait qu'il existe quelques mecs doués en Photoshop pour effacer tout çà.....

par contre, si tu es lié avec l' Agence, tu es sur qu'ils ne vont pas râler que tu passes ces images sur le web.....?????......

en tout cas......je te tire mon chapeau pour le travail réalisé.....surtout si tu confirme l'avoir fait avec le matériel décrit dans ton profil.....il y en a pas mal qui vont pâlir de jalousie.....

claude